Monday, January 14, 2008

toilette lezard


2 comments:

Anonymous said...

coucou, au lieu de travailler (et oui c mal, je me repens)je surfouille, et j'aterris sur ton nouveau blog ; très bien la fonction "j'agrandis la photo pour faire baver d'envie mes amis"; bref, je ne peux pas résister à ce petit toilet lézard, il est vraiment TROP TROP FORT, mais tu l'as prise où ta photo? t'as pas eu envie de le ramener chez toi pour t'en faire un coloc ? ("hello maria, I have a new friend living with me, don't worry it doesn't bite but it's forbidden to flush him!!")
à plus tard

je baroude, tu baroudes, nous baroudons said...

mais c'est deja mon coloc tu ne savais pas? et il a tendance a mater mes parties les plus intimes... mais comme il me sauve des moustiques, je range ma pudeur et je me laisse faire.