Sunday, January 27, 2008

Jodhpur जोधपुर


Apres उदैपुर , petit bus de nuit pour arriver a जोधपुर। Ma ville preferee dans le Rajasthan. Ville नीला , comme vous pouvez le constater sur les images mon cher Leon. A noter, que le trajet de nuit pour aller de उदैपुर a जोधपुर se passa la nuit du 24 au 25 decembre. Joyeux Noel tout seul. C'est dans cette ville etape que je rencontra un petit couple d'italien (Carla et Alberto), et avec lequel je fis un petit bout de chemin.
Mais peu importe, l'arrivee dans cette belle ville नीला fut porteuse de joie et de bonne humeur. Une ambiance feerique regne dans ses rues, les gens sont vrais (en comparaison avec les gens faux, oui qu'on trouve bien qq part), souriants, natures, simples.

C'est un regal de se balader dans les petites rues नीला etroites remplies d'enfants courants apres des cerfs volants, se preparant pour le festival du cerf volant qui a lieu tous les ans.

Le chateau est splendide, mais le meilleur souvenir n'est guere ce monument de maharaja.

C'est ce que vous voyez a present। Pourtant il n'y a rien de nouveau, la gentillesse des indiens se fait toujours remarquer dans les 4 coins de la peninsule. Je ne sais pas, peut etre etais-je plus de bonne humeur qu'a l'habitude, mais les gens la bas parraissaient tout droit sorti du pays du bonheur. Salut je suis heureux, toi aussi, super soyons heureux ensemble...
Carla la सफेद a eu son heure de gloire. Tous les indiens se l'arrachaient.

Coucou je suis content, mais je fais bien semblant d'etre pas content

Moi je me la pete un peu
quelle belle couleur गुलाबी pour un grenier a grain. C'est comme ca les supermarche en Inde.
आप को जोधपुर अच्छी लगती?

No comments: