Thursday, February 14, 2008

Matheran माथेरान

Mumbai मुंबई offre peu de possibilite de repos. Son train de vie est intense, sa loi sans pitie... tintin. Il faut une bonne dose de paix interieure pour se sentir a l'aise dans ce milieu surpeuple et surmene. Voila pourquoi je me sauve de cet endroit presque tous les week end, meme si cela implique souvent un transport de nuit, vendredi soir dans le train ou dans le bus, lundi matin retour au bercail pour une semaine mumbaikar intensive. Un petit coin de paix a ete trouve a माथेरान sur les hauteurs des western ghasts.

Les singes बंदर aussi aime les chansons grivoises


C'est l'heure du bain pour les गाय

Moi aussi je m'entraine a porter mes affaires sur la tete, mais ca fait plutot rire les indiens...

2 comments:

Anonymous said...

encore encore ! on est frustré on en veut plus, je suis le porte-parole de plein de fans !
allez rémi, fait péter l'article qui tue, racontes !
mat

je baroude, tu baroudes, nous baroudons said...

merci Mat :) mais l'inspiration narrative me fait des fois faux bond.